Dourous Index du Forum
  Dourous

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sourate At-Tin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dourous Index du Forum -> Qur'âne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shamsya



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 24
Localisation: entre la vie et la mort Allahou alem

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 9:27 am    Sujet du message: sourate At-Tin Répondre en citant

Salam aleikoum

Concernant la sourate At-Tin
En lisant le coran arabe français je me suis aperçus que dans la traduction française
95.8. Allah n'est-Il pas le plus sage des Juges ?
il était recommandé de répondre « mais si, par mon seigneur »
barakalahou fikoum de me dire si cette recommandation vient d’ALLAH Gloire et Pureté à Lui ou du Prophète Mohammed Prières et bénédictions sur lui ?

salam aleikoum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dourous
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 333

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wa aleykoum salam wa rahmatoullah,

Où avez-vous entendu cela ? Et pourquoi ne leur avez-vous pas demandé la preuve ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shamsya



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 24
Localisation: entre la vie et la mort Allahou alem

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dourous a écrit:
wa aleykoum salam wa rahmatoullah,

Où avez-vous entendu cela ? Et pourquoi ne leur avez-vous pas demandé la preuve ?


salam aleikoum

c'est ma prof d'arabe qui me la dit et je l'ai lu dans le coran arabe français et aussi dans l'exégèse du coran de Ibn kathir ( dar al-kotob al-ilmiyah) un hadith d'Abu Hurayra qui dit < quant l'un d'entre vous récite par la et l'olivier et qu'il arrive a la fin > (Dieu est le plus juste des justiciers), qu'il dise: Oui, de cela je suis entre tous témoin.
barakalahou fik de m'éclairer inchallah
salam aleikoum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dourous Index du Forum -> Qur'âne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com